Penpal Tradition

Infos RR... Le forum d'information sur les Round R - l'amitié est un cadeau - ronde d'anniversaire spéciale fournitures ?
Retour : Accueil » l'amitié est un cadeau
Pages : 1 - 2
ronde d'anniversaire spéciale fournitures ?
Auteur Message
cnedra
Visiteur
Date : 09/04/2006 à 14h15
ça a fait tilt dans ma tête j'ai eue une idée (oui, ça m'arrive )

le problème se pose à toutes à un moment ou à un autre : le coût des fournitures
il suffit que l'on veuille se lancer dans un modèle un tant soit peu alambiqué pour qu'on se trouve vite avec une quantité de fils, perles, fils métalliques, whisper, soies, rubans, et j'en passe à acheter et généralement, ces fournitures ne sont pas données du moins si on doit toutes les prendre en meme temps.

Et puis, on rêve aussi souvent de commencer tel ou tel modèle, mais la raison fait qu'on repousse toujours l'idée à plus tard, parce que trop d'en-cours, parce que le porte-monnaie est trop petit, etc...

alors voilà ce que je vous propose :
j'aimerais lancer une ronde d'anniversaire un peu spéciale, qui consisterait à offrir pour l'anniversaire de chaque inscrite les fournitures relatives au modèle de ses rêves.
A la condition bien sûr que celles qui reçoivent ces fournitures commencent leur nouvel ouvrage aussitot.
Quelle belle façon de fêter son anniversaire en s'autorisant à commencer un ouvrage qui nous fait rêver depuis longtemps

Et ça coute peu à chacune d'offrir de temps en temps une ou deux échevettes, une boite de perles, etc...

alors si vous êtes intéressées par cette idée, répondez au sondage par "oui, je participe", et laissez un message ci-dessous avec votre date d'anniversaire Puis envoyez moi un mail (en cliquant sur mon pseudo, ou sur ma bal cnedra@free.fr ) pour me laisser vos coordonnées postales.

vous pourrez ensuite créer un nouveau sujet sur ce forum, pour donner le nom de l'ouvrage de vos rêves, ainsi que la liste des fournitures qu'il vous faudra pour le broder
les participantes pourront me contacter cnedra@free.fr pour "réserver" les fournitures qu'elles souhaitent envoyer à la personne dont c'est l'anniversaire, et je mettrais à jour le message d'origine pour éviter les doublons

Il va de soi qu'il est important de tenir vos engagements : si vous vous inscrivez à cette ronde, il faudra assurer jusqu'à la fin (!)

cloture des inscriptions : 30 avril 2006

*clo 22 -> 30 juillet
*cayena -> 8 octobre
*lisa -> 18 novembre
*cnedra -> 11 décembre
*sylvinette -> 29 février
*cleopatre -> 16 mai

cnedra
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
cayena
Visiteur
Date : 09/04/2006 à 16h37
Exxxxxxxxxxxxxcellente initiative
Cleopatre
Visiteur
Date : 10/04/2006 à 10h09
très belle idée et je suis d'accord de participer. Ma date anniversaire c'est le 16 mai
andmelau
Visiteur
Date : 10/04/2006 à 11h00
Ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii je veux bien y participer , moi c'est le 29/09/.......
Sylvinette
Visiteur
Date : 10/04/2006 à 11h07
Allez, je me rajoute!! 29 Février... bon ce sera encore un 28....................
cnedra
Visiteur
Date : 10/04/2006 à 11h19
super les filles je vous rajoute...

cnedra
clo 22
Visiteur
Date : 22/04/2006 à 22h52
Bonjour tout le monde,
J'ai appris l'existence de cette ronde d'anniversaire par Sylvinette ! Merci ....
Je trouve l'idée très sympa et je serais ravie de participer avec vous ....
Ma date d'anniv c'est le 30 juillet.
Bisous
Clo
cnedra
Visiteur
Date : 23/04/2006 à 13h51
super
je te rajoute à la liste... n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale (si ça n'est pas déjà fait, bien sur)

cnedra
Lisa
Visiteur
Date : 21/06/2006 à 15h53
Coucou Cnedra, j'ai appris l'existence de cette ronde d'anniversaire par Wanda.

Je sais que les inscriptions sont closes, mais wanda croit que vu qu'il n'y sont trop de participantes, tu peut-être fais un exception???

Mon anniversaire est le 18 novembre.
Je sais que Titi aussi désire participer, son anniversaire est le 9 decembre.

Merci et bisoux!

LisaVoudrais-tu stp nous laisser un mot sur Forum Contons nos Points
Lisa
Visiteur
Date : 21/06/2006 à 16h14
Désolée Cnedra je n'ai pas réalisé que juste maintenant que "spéciale fournitures" signifie "hors DMC".

Alors, je ne peux pas participer, parce que chez nous, on doit commander TOUT sur l'internet!

Ne m'en voudrais pas, stp!

Bisoux
Lisa
Pages : 1 - 2