|
Forum : Relaxation Musicothérapie - Musicothérapie généralités - demande d informations...
|
|
|
Clara
Visiteur
|
Date : 18/03/2006 à 14h12
Bonjour,
Je suis en première année de musicologie à Strasbourg et je fais du violon au Conservatoire. Seulement, plus je me plonge dans le millieu universitaire, plus je me dis que le(s) diplôme(s) que je peux acquérir avec ce genre de cursus ne valent rien et je crois que de plus en plus de gens le pensent...
J aimerais alors m'orienter vers un domaine qui pourrait m' apporter un diplome reconnu et plus crédible que ceux que les différentes facs peuvent me proposer... De plus, la musique et la sensibilé par rapport aux personnes sont deux éléments qui sont à la base de ma vie, c est pourquoi je recherche des informations concernant une éventuelle formation de musicothérapeute...
Cependant, la diversité des sources qu offrent internet m embrouillent et ne me donnent que très peu de réponses claires concernant les divers formations dans ce domaine... alors si quelqu'un peut m apporter quelques éclaircissements, je l en remercie d'avance.
Clara.
P.S: Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: lavioloniste09@hotmail.fr
|
| en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
hélène ROSSIGNON
Visiteur
|
Date : 04/04/2006 à 16h12
Bonjour Clara,