Je voudrai remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps pour recopier et envoyer les lettres types et signer toutes les pétitions en lien sur le forum, tout seul nous ne sommes rien,plus nous réagirons plus nous en parlerons plus de gens seront au courant. On ne se bat pas pour rien un mail + un mail + mail
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner
la maison des Animaux - Forum - Pétitions, info importantes .. - OneVoice recherche SAMBA U R G E N T à LIRE merci
Retour : Accueil » Pétitions, info importantes ..
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
sylvie *la maison des animaux*
Visiteur
Date : 21/06/2005 à 19h59
Chers amis,

1) Comme vous le savez, One Voice mène un long et difficile combat pour sauver
Samba*.

Grâce à votre aide, nous avons pu la suivre jusqu’à maintenant, or nous
venons de perdre sa trace.
Le cirque qui la détient se produit généralement dans le sud de la France
(région PACA ou Gard) et en région parisienne.
Si vous entendez parler du passage de ce cirque dans votre région ou si vous
pensez reconnaître Samba, merci de nous contacter aussitôt.

Comment la reconnaître ?

Samba, également appelée Tania, est une éléphante d'Afrique qui a une seule
défense du côté gauche et son oreille gauche est coupée.
Pour vous aider à la reconnaître :
http://www.cirques.org/campagnes/samba.html

Nom du cirque : CIRQUE D'EUROPE INTERNATIONAL.

Les camions ont été repeints : On peut lire « Cirque d’Europe » inscrit en
rouge sur les remorques blanches sur lesquelles figure également un cercle
bleu central dans lequel on peut lire « International ».
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Animabelle
Visiteur
Date : 21/06/2005 à 21h02
Ho mais c'est horrible Mais pourquoi ne là leur retire t'on pas ????

C'est scandaleux de laisser faire des choses pareilles !!! Et comment les gens peuvent aller voir ce genre d'horreur. Perso j'aime pas du tout les cirques à cause de cela et jamais je n'ai été avec mes filles au cirque ni même le regarde à la TV.
Y'a qu'à voir qd ils se posent pas loin de chez nous et que les pauvres bêtes souvent en plein soleil n'ont pas le moindre soin.

Honte à l'homme. j'espère qu'on va vite retirer cette pauvre bête de son calvaire.

Anima'home, mon forum : http://belleandco.forumactif.com/index.forum
Tchânou
Visiteur
Date : 03/07/2005 à 16h40
Bonjour comment est ce possible d'avoir perdu sa trace?? je suis horrifiée moi qui n'avais plus de nouvelles je pensais naivement qu'elle était sauvée!!! j'aimerais tant que Samba ne soit plus dans un cirque... pauvre chérie!
son calvaire continue donc je ne peux rien de Belgique sinon vous soutenir tous dans vos recherches...
Courage Samba et à vous tous qui voulez l'aider
Ana
Visiteur
Date : 24/07/2005 à 20h04
J'habite dans le Vaucluse, je viens de faire un courrier auprés du ministre en m'associant à la plainte portée pour aider Samba.
Je vais regarder tous les cirques qui passent par ici, bien que je ne les aime pas beaucoup.
Si Samba passe par ici, je la verrai et je n'hésiterais pas à vous en faire part.
Je suis de tout coeur avec vous, continuez, vous êtes soutenus.
Ana

Tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces
http://perso.wanadoo.fr/annima
francine bourry
Visiteur
Date : 26/07/2005 à 01h19
je conduis dans Marseille tous les jours. J'ai l'occasion de voir ces infectes camions de divers cirques, parfois exhibant des animaux tels que lions ou tigres, affolés par le bruit de la ville et ne sachant plus ce qu'ils font dans ces cages immondes. Je serai encore plus attentive à l'aspect de ces véhicules. A nous tous, nous réussirons
quentin
Visiteur
Date : 30/07/2005 à 12h41
c'est scandaleux ils devrais avoir honte d'eux pauvre petit éléphant
c'est dégeulasse de le laisser enprisonner dans ce cirque!!!
honte a eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAISSER VIVRE C'EST ANIMAUX EN LIBERTéE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina et joseph
Visiteur
Date : 09/08/2005 à 10h51
pauvre samba, moi je n'aime pas les cirque car je pense à ces pauvres animaux qui sont enfermés, qu'ils les laisse en liberté c'est leur place !

duchesnay sabrina
floflo
Visiteur
Date : 18/08/2005 à 17h52
c'est orrible dejas moi je n'aiment pa les cirque lotre foi on est ete o cirque de pinoquio et il y avaient un bébé tigre il le fessai tenire dans les bras des gean et il y avai ossi une maman elephan et les personne montai dessu c'etai imonde . kd j'ai regarder 2 frere j'ai pleurer parceque de voir les animaux ds des cage sa me rendai triste
mai en tout cas je suis furieuse apres ce cirke et pl1 dotre
sam
Visiteur
Date : 21/08/2005 à 19h18
j'espere que vous pourrais sauver Samba, ainsi que les autres animaux qui souffre,ici en, belgique je n'ai pas encore vu se cirque et pourtant chaque fois qu'il y en a un je vais voir les animaux et c'est vrai qu'il n'ont pas l'air tres heureux,j'espere qu'avec toute les petition ont ne poura bientot plus les presenter dans les cirques,n'y les tenir dans des cages
merci de tout ce que vous faite
une mamy qui aime les animaux, qui sont plus sincere que les hommes

mamyjo
MARIE
Visiteur
Date : 10/09/2005 à 00h15
JE SUIS DOMICILIE EN NORMANDIE ET JE N'EST PAS VUE DE CIRQUE PORTANT CE NOM CET ETE DANS LA REGION DE DEAUVILLE, D'AUTRE CIRQUE HELAS DES CAMPS DE CONCENTRATION POUR ANIMAUX. QUANT AU MINISTRE, POUR LA MALTRAITENCE DES ANIMAUX CELA EST DU DOMAINE DE L'AGRICULTURE TOUS DES NULS ET LES FAMEUX ECOLOS ILS SONT PLUS INTERRESSES A FAIRE DE LA POLITIQUE CELA SERT PLUS LEURS INTERETS ET SURTOUT LEURS AMBITIONS PERSONNEL, QUE DE S'OCCUPE DES ANIMAUX ET DE L'ENVIRONNEMENT. CONCERNANT L'ABOLITION DE CES CIRQUES, CELA FAIT DES ANNEES QUE LA PROTECTION ANIMALE SE BAT POUR LES FAIRE INTERDIRE. HELAS SANS RESULTAT, ET BIEN D'AUTRE CHOSES SI PAR HASARD LE CIRQUE ETAIT DE PASSAGE DANS MA REGION, QUI PREVENIR POUR L'ELEPHANTE REFUGE, FONDATION, GENDARMERIE ETC.....

JE SOUHAITE DE TOUT MON COEUR BEAUCOUP DE COURAGE A CEUX QUI DEFENDE LA CAUSE ANIMALE, MAIS RIEN N'EST IMPOSSIBLE, IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS,
ALORS A FORCE DE SE BATTRE, ON VAINCRA.

MARIE
Pages : 1 - 2 - 3