|
|
|
la maison des Animaux
Visiteur
|
Date : 20/06/2006 à 08h13
Depuis le mois d'avril il circule le message suivant qui est FAUX
Le refuge LDA (Ligue de Défense des Animaux) ferme ses portes à la fin du mois.
"TOUS LES ANIMAUX VONT ÊTRE EUTHANASIES SI PERSONNE NE VIENT LES SORTIR DE LA. Malgré des SOS lancés sur FRANCE 3 Pays de la Loire et dans la presse, très peu de ces animaux ont été adoptés...Par pitié venez les aider!! Il y a une bonne trentaine de chiens, de chats, il y a des ânes, des chèvres et j'en passe..."
JAMAIS le refuge n'a parlé d'EUTHANASIE, et pour le moment il n'est pas question de FERMETURE - ce refuge ne tue PAS les ANIMAUX qu'ils adorent, par contre à vouloir bien faire c'est l'effet contraire qui se passe LE REFUGE ne reçoit plus de nouveaux dons et les adoptions sont rares car tout le monde croit que ce refuge n'existe plus LES ANIMAUX SONT VIVANTS le REFUGE est OUVERT j'ai téléphoné à la Présidente Madame Paulette TOPALOGLOU et c'est avec son accord que je publie ce démenti AIDEZ LES à faire passer le message pensez aux animaux LE REFUGE a besoin de NOURRITURE des croquettes seraient les bienvenues, et si vous pouvez envoyer un don en numéraire ils seront heureux et cet argent sera utilisé pour les ANIMAUX un reçu fiscal vous sera délivré Merci d'avoir lu ce grand message mais c'est très IMPORTANT je le dis le répète le crie le refuge de NEUVILLE sur Sarthe n'EUTHANASIE PAS LES ANIMAUX et ne FERME PAS - merci de m'avoir lu, sylvie -
Calendrier des Portes Ouvertes : 25 JUIN - 23 JUILLET - 17 SEPTEMBRE - 15 OCTOBRE ...
Ligue de Défense des Animaux
Refuge "Paulette TOPALOGLOU"
Grand Gueuzay
72190 NEUVILLE SUR SARTHE
02 43 25 57 43
sylvie
|
| en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
maria
Visiteur
|
Date : 20/06/2006 à 13h35
Couc ma Sylvie,
Dis-moi pour t'aider à faire passer le message fais-tu parvenir un logo ou puis-je insérer ton texte tel quel directement sur mon site.
Je te fais un gros smack
|
| en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
la maison des Animaux
Visiteur
|
Date : 21/06/2006 à 14h09
Bonjour vous deux vous êtes supers !
ma petite Maria j'ai pas de logo il suffirait juste de mettre un lien texte du genre :
Pour la ligue des animaux (72) AIDEZ-NOUS A APPORTER UN DéMENTI lire ici où tu peux en créer un au contraire !
par exemple ce lien on aura pas besoin de le laisser longtemps enfin j'espère !
de toute façon je mettrai un poste ici même le jour où il faudra l'oter que je ne vous laisse pas avec sur votre site !!
Chanel tu n'as pas laissé ton lien de blog afin que l'on puisse te rendre visite ...
en tous les cas merci pour eux !
sylvie
|
| en haut - en bas |
|
|
|
Maria
Visiteur
|
Date : 21/06/2006 à 14h36
Couc ma Sylvie,
Là je viens de lire ta réponse et je vais dés que je serai à la maison, car là je suis chez ma belle-soeur donc pas de Front page, lol.. mettre sur ma page d'accueil le texte que tu me dis et le lien ira sur ta page à toi, celle où tu expliques la situation.
J'te fais un gros smack ma Sylvie et amitiés à Chanel
|
| en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
Maria
Visiteur
|
Date : 23/06/2006 à 17h47
OOOOOH que oui c'est très vivant et les animaux y on l'air plus qu'heureux, chapeau bas à toutes les personnes qui s'en occupent et à toi ch'tite Sylvie d'être partout où les animaux on besoin de toi
|
| en haut - en bas |
|
|
|
Chanel296
Visiteur
|
Date : 24/06/2006 à 11h21
recoucou http://chanel296.skyblog.com/ page 2 dans l'article été D'ailleurs l'article parle de l'abandon pendant l'été
|
| en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
Josya
Visiteur
|
Date : 28/06/2006 à 07h29
Coucou petite Fée!
Je ne découvre qu'aujourd'hui ta page spéciale consacrée à cette association de défense des Animaux, je viens de mettre une bannière sur mon site (tu m'excuseras mais j'ai pris le graphisme de ta page et je l'ai réduite en bannière. C'est plus visible qu'un lien texte.
Les rumeurs on ne sait jamais ou elles commencent, mais on sait quels dégâts elles peuvent faire.
Si par notre contribution nous pouvons aider les Animaux ce serait formidable. Un grand merci à toi ma Sylvie qui est toujours aux premières loges pour dénoncer tout ce qui leur porte préjudice.
Gros bisous
Josyane
|
| en haut - en bas |
|
|